Nayanka

COACH HOLLISTIQUE AU SERVICE DE VOTRE BIEN-ÊTRE

Nayanka a 28 ans. Son parcours est assez étonnant.

Après un BTS en commerce international, par amour pour le pays, elle va passer deux ans en Chine où elle redécouvre sur place l’amour de la nourriture et ce qu’est réellement la gastronomie chinoise, entité diverse et multiple qui lui ouvre les portes de la perception alimentaire.

 

Quand Nayanka revient en France, elle met de côté le commerce international et se dit que finalement son truc à elle, c’est la cuisine et la jeune femme décide ainsi de s’inscrire à l’école de cuisine d’Alain Ducasse, le plus « bel investissement de sa vie » selon elle.

 

Grâce à cela, elle va travailler huit mois au restaurant de l’Hôtel Meurice, et un an et demi, par la suite au Plaza Athénée. Elle a le temps de se former en passant par différents postes, et avec une formation dans les cuisines de deux des plus beaux palaces de la capitale, on peut dire facilement qu’elle commence à pas mal maîtriser son outil de travail.

 

Alors qu’elle allait être nommée cheffe de partie, en brigade, et même si elle est toujours passionnée de gastronomie, il lui manque un petit quelque chose : c’est le rapport aux autres, à la clientèle, le véritable contact avec les personnes. 
 
Elle devient alors traiteur pendant quelques mois, mais cela ne lui suffit pas non plus même si cela se rapproche de son idéal, il fallait qu’elle apporte un plus à ses clients. Nayanka se penche alors sérieusement sur une formation de coach en nutrition.

 

L’amour de la bonne nourriture relie ses deux passions et l’avantage qu’elle a dans cette formation par rapport aux autres élèves, elle connaît parfaitement tous les aliments présentés.